Skip to main content

Featured

Unlimited Story Views Instagram Free

Unlimited Story Views Instagram Free . Watch the new viewers come in and, you'll begin to understand how you're doing. Get it by following the steps down below. Instagram Introduces Story Likes, Saves Everyone's DMs from techjaun.com It’s 100% secure as we never ask your password or etc. What's more, you can hack unlimited free instagram followers credits with a $0 cost. As famoid team, we are happy to announce our new tool:

Comment Voir Une Story Sur Facebook


Comment Voir Une Story Sur Facebook. Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre, et je souhaiterais savoir qui esr cette personne qui regarde mes storys tous les jours. La liste des personnes ayant vu votre story apparaît à droite sous détails de la story.

Comment faire de la vidéo en direct dans Facebook Stories
Comment faire de la vidéo en direct dans Facebook Stories from www.arobasenet.com

Cliquez sur stories à gauche de l’écran. Pour savoir qui a vu votre story : Dans le fil d’actualité, appuyer sur:

Bonjour, Depuis Quelques Semaines Lorsque Je Poste Une Story Sur Facebook, Je Peux Voir Les Gens Qui La Voient Mais En Bas Il Est Marqué +1 Autre, Et Je Souhaiterais Savoir Qui Esr Cette Personne Qui Regarde Mes Storys Tous Les Jours.


Recherchez l’icône en forme d’œil en bas à gauche de l’écran. Vous pouvez alors voir des. Vous pouvez répondre ou réagir uniquement aux stories partagées par vos amis sur facebook.

En Savoir Plus Sur Les Stories Sur Facebook.


Comment voir qui a vu ma story facebook public ? Sur votre fil d’actualité, cliquez sur pages dans le menu de gauche. Facebook reste en 2017 le réseau social le plus utilisé en belgique.

Choisir Nos Amis Qui Ne.


Vous pouvez également utiliser les flèches (ordinateur) ou faire glisser l’écran vers la gauche (appareil mobile) pour passer à l’écran suivant ou à la story suivante. Sous paramètre de l’archive stories, cliquez sur activer l’archive stories ou désactiver l’archive stories. Dans ce nouveau dossier, nous allons vous guider à travers toutes les étapes que vous devez suivre pour voir la story facebook de quelqu’un sans qu’il le sache en 2021.

Cliquez Sur En Haut À Droite.


Pour visionner une story facebook, appuyez simplement sur la photo de son auteur. Cliquez pour voir une story. La liste des personnes ayant vu votre story apparaît à droite sous détails de la story.

La Liste Des Personnes Ayant Vu Votre Story Apparaît À Droite Sous Détails De La Story.


Facebook vient de déployer la possibilité de partager des stories publiques à tous les comptes facebook dans le monde entier. Accédez à votre page et cliquez sur statistiques dans le menu de gauche. Cependant, c’est le même cas pour les appareils windows & mac, car vous.


Comments

Popular Posts